13 juin 2008

Plus de Jules de chez smith en face à la saint patrick!

Je déclare solennellement ne plus vouloir fêter la st patrick (en minuscule dans le texte; leur saint patron ne mérite pas mieux), faire de mon mieux pour éviter d'aller étancher ma soif (qui est pourtant grande) dans les pub irlandais et de reporter sur une bonne Duvel ou un Orval mes envie de Guinness.

...

Comme le faisait remarquer finement Maître Eolas:"Les nonistes peuvent mettre le champagne au frais pour aller trinquer avec leur nouveaux amis anti-avortement. On a les amis qu'on peut."

triste époque...

Libellés :

3 Comments:

At 13/6/08 13:54, Blogger Demesmaeker said...

Entièrement d'accord avec toi mon cher Jules, un petit boycot des produits (surtout agricoles) irlandais s'impose. Plus de beurre, plus de boeuf où d'agneau irlandais pour moi non plus.

 
At 13/6/08 14:40, Blogger Jules-de-chez-Smith-en-face said...

bof tu sais, moi le beurre...

 
At 14/6/08 15:00, Blogger Demesmaeker said...

"Le Front national a fait hisser un drapeau irlandais sur le toit du siège du parti, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine)."

On a effectivement les amis qu'on peut....

 

Enregistrer un commentaire

<< Home