22 avril 2007

D-Day

Ca y est, nous y sommes enfin! Le premier tour de l'élection présidentielle est en train de se dérouler en ce moment. Une grande inconne se présente à nous lors de ce premier tour de scrutin: Mais quel score va donc faire José Bové????

la dynamique né du réferundum et tous ses collectifs qui représentent une multitude (paraît-il) vont-t-ils créer la surprise de ce premier tour???

Je ne sais pas vous mais moi je n'y crois pas.... J'espère de tout mon coeur qu'il va se prendre une énorme gifle dans la figure , histoire qu'on ne l'entende plus bêler. Il est en tout cas vraisemblable qu'il n'aura pas les 5% nécéssaire au remboursement de sa campagne. Ces fonds perdus ne seront donc pas utiliser pour l'une de ces actions de sauvages, ce qui permettra peut-être de sauver quelques années de travaux de recherche scientifique. Cela serait effectivement la bonne nouvelle de ce premier tour.

Delenda Porto Alegre

2 Comments:

At 27/4/07 19:31, Blogger Demesmaeker said...

D'après le journal "Le Monde", la campagne électorale de José Bové serait déficitaire d'approximativement 300.000 euros.

 
At 29/4/07 11:29, Blogger Unknown said...

Youhou!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home